mrsob.org

Ce que tu vis
en silence.

Tu as quelque chose qui te pèse. Une situation que tu n'oses dire à personne. Pose-la ici — anonymement. Je la lis. J'en fais une vidéo. Parce que ce que tu vis, d'autres le vivent aussi.

scroll
Poster anonymement

Qu'est-ce qui te pèse ?

Personne ne saura que c'est toi. Aucun compte, aucune inscription. Juste ta vérité.

Ce que les gens vivent